L’ombre des tours est le blog d’habitants du quartier Midi/ Bara/ Cureghem (locataires ou propriétaires) qui souhaitent faire entendre et partager leurs craintes quant au projet Victor et s’opposent à sa réalisation.

L’ombre des tours is de blog van de bewoners van de buurt Zuid / Bara / Kuregem (huurders en eigenaars) die hun bezorgdheid willen delen over en zich verzetten tegen het torenproject Victor.



















Premier affichage le 26 Février
Durée de 4 jours
Retirées
Retrouvées derrière les vitres d'un appartement situé au dernier étage de l'immeuble du Lombard

1 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu ces collages!!! excellent!.
Après ma petite enquête, on m'a communiqué votre blog que je n'arrivais à trouver.
je fais aussi du collage dont un qui a était à côté des vôtres...

Je suis motivé pour une rencontre mais je n'arrive pas à vous joindre
dans les contacts!!!...
merci de m'indiquer la démarche à suivre.

La pince collage!

Enregistrer un commentaire